750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ ET COMPAGNIE ....
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 89 108
13 novembre 2008

*** BOUCHE APERITIVE ***

Jour férié ... frigo un peu vide ... pas très envie de faire de courses, mais envie de faire plaisir !
J'improvise alors avec ce qu'il reste d'exploitable dans mon réfrigérateur...
C'est parti pour de petites bouchées apéritives !

SG103677

Pour cela vous avez besoin :
Pour 3 personnes :
* quelques pommes de terres froides cuites à la vapeur ( j'ai opté pour les petites pdt en sachet à mettre dans le micro onde : chair ferme ! merci Lidl !)
* 3 oeufs durs  (froids aussi)
* de la mayo (maison biensûr !)

1

Pelez les pdt, et couper en tranches d'env 1,5cm, détailler des ronds avec un vide pomme.
Mixez les œufs durs avec la mayo, salez, poivrez et mettre dans une poche à douille.
Placer vos ronds de pdt sur vos petites assiettes et mettez une noisette d'oeuf par dessus.

Pour ne pas gaâacher, récupérer les tranches de pdt avec le trous et garnir aussi d'œuf :

 


SG103661

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Êtes-vous un maniaque du shopping? Voulez-vous l'amour de posséder un sac à main et juste regardant pour l'arrêt de Coach Pas Cher
N
Super idée. C'est simple, original, élégant et tes photos sont superbes.
M
C'est vraiment ce qui s'appelle l'art d'utiliser les restes ...<br /> que de bonnes idées, bravo !
M
Terriblement joli et appétissant : je me serais bien attablée à l'apéro chez toi.<br /> Bon après-midi ensoleillé,
V
Avec des choses simples on peut faire des merveilles. La preuve ! Bravo à toi pour cette démonstration !<br /> Au fait, es-tu toujours contente de ta nouvelle cuisine. Sincèrement, c'est une des plus jolies qu'il m'ait été donné de voir.<br /> Bien à toi<br /> verO
Publicité