750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ ET COMPAGNIE ....
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 89 099
8 avril 2009

*** CROQUETTES DE POMME DE TERRE ***

Il y a des habitudes que l'on ne voudrait pas voir disparaître.

Je me souviens qu'un repas du dimanche chez "Mamie" sans Roast- beef  / croquettes / salade, n'était pas courant et pas le bienvenu.

Elle seule avait le secret de LA croquette ... : croustillante, légère, (pas éponge à graisse ...).
La recette est simplissime mais malgré mes multiples essais, je ne retrouvai jamais ce goût... jusqu'à ce dimanche...

J'ai enfin retrouvé cette texture et ce goût qui la caractérise, et en croquant dans cette croquette c'est une bouchée de souvenirs que j'ai savourée. Le tout sous un dimanche ensoleillé...

CROQUETTES

Et pour finir, une petite balade en famille avec Buzz :

printemps

Couleurs printanières...

automne

couleurs automnales...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai testé les croqettes accompagnés d'une salade avec ma petite famille et ils ont tous les 3 adorés ma fille qui habituellement picore m'en a redemandé.<br /> <br /> Merci Buzz
N
Tu m'as donné une idée,car moi aussi j'en ai mangé enfant quand il restait de la purée,ma maman faisait ces croquettes.<br /> Je les ai faites à midi et mon mari a été très étonné de la légèreté,elles étaient magnifiques en plus.<br /> Merci <br /> Bises nounouchouette
L
Une recette que je vais m'empresser de tester, elles ont l'air terribles ces croquettes!<br /> Magnifiques tes photos!<br /> Bises
L
mais quelle superbe recette !!! et si simple !!! on se voit déjà se régaler !!! merci
S
Malgré l'heure matinale, les croquettes me donnent envie. Bingo ce sera notre repas pour demain. Merci pour tes recettes que j'attens toujours avec impatience.
Publicité