750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ ET COMPAGNIE ....
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 89 094
20 novembre 2008

*** MOUSSE AU CHOCOLAT ***

Le web offre une multitude d'informations, ça c'est sur ! mais je me suis rendu compte que pour une recette simple : la mousse au chocolat, j'ai trouvé des centaines de recettes ... alors trop de recettes tuent  la recette ...  la multitude de façon de faire une mousse au chocolat m'a laissée perplexe ! j'ai donc opté pour la suivante, la plus simple, la plus élémentaire, réalisable avec Clara ma fille de 6 ans. Come pour toutes les recettes, la qualité des produits choisis est essentielle, mais peut être encore plus pour la mousse au chocolat.

Je vous conseille donc de choisir LE chocolat par excellence : Le chocolat signé VALRHONA. Une bonne opportunité d'écouler mes stocks achetés lors de la vente privée "VALRHONA".

mousse1

"Maman j'peux lécher la cuillère ?"

clara2

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour, je suis tombée sur votre site par hasard et je suis vraiment tombé sous le charme..<br /> je le trouve tres reussis et plein de bonne idée..<br /> je vous dis bravo
C
la mousse a l'air trop bonne, et les photos sont superbes, bravo!!!
F
Elsa, il fallait pas raté Soisson lol! merci pour le com et bravo toi aussi!
S
les photos sont superbes, et la mousse a l'air ... legere, delicieuse !
M
ton blog est super original. c'est très agréable de le visiter
Publicité