750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ ET COMPAGNIE ....
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 89 109
5 novembre 2009

*** CUPCAKES HALLOWEEN ***

Halloween, on est pour , on est contre ... moi j'y vois une belle occasion de faire une série de cupcakes !

chat_noir2_copie

Le cupcake "Miiiaou" réalisé lors d'une "après midi gâteau" avec Gégé

cupcake_Jack_Skellingtonblog

Quelle meilleure modèle que le roi le roi des citrouilles au pays d'Halloween...

cupcake_moonblog

Cupcake en forme de lune et décor chauve souris.

Les décors de ces cupcakes ont été réalisés en pâte à sucre.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Pour fêter Halloween et le lancement de la boutique en ligne de Valérie : I Love Cakes,<br /> je te propose un petit concours.<br /> Thème : desserts d'Halloween (cupcakes, cookies, entremets...). Tu peux éventuellement poster cette recette ou en créer un nouvelle ! :)<br /> A gagner : un colis halloweenesque de la boutique I Love Cake, qui arrivera chez toi pour Halloween, pour te permettre de créer de monstrueuses gourmandises.<br /> Plus d'infos ici --> http://lucilevarnet.canalblog.com/archives/2010/09/28/19186869.html<br /> A bientôt<br /> Bne journée
P
Que 2010 soit généreuse et t'apporte tous les marques de sa fidélité : joie, sourire, amitié et partage.<br /> <br /> <br /> "Pas à Pas"
E
Bonne Année ! à bientôt.
P
Je suis perdue, il manque le pudding de Noël !<br /> <br /> Bonnes Fêtes, pleine de lumières.<br /> <br /> "Pas à Pas"
P
Série bien réussie et tjours bien présentée.<br /> <br /> @+<br /> "Pas à Pas"
Publicité