750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ ET COMPAGNIE ....
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 89 109
22 janvier 2010

*** COOKIES HIBOU ***

Et bien surprise : Buzz & Compagnie n'a pas dit son dernier mot ...

Je tiens a vous présenter à toutes et à tous mes meilleurs vœux pour cette année 2010, que celle ci vous soit paisible !

J'en profite également pour remercier toutes celle set ceux qui m'ont laissé des messages durant cette période de "silence" .

Alors voici pour commencer mes cookies chouette (ne cherchez pas de lien avec l'actu ou quoique ce soit car il n'y en a pas !!)

COOKIES_HIBOU_3


cookies_hibou_6

J'oubliais ... tout est là ! :

38656343

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est magnifique ce que tu fais!tu a beaucoup de talent!
S
C'est "chouette" comme petit gateau et très joli...<br /> Ravie de te retrouver dans la blogosphere...
C
C'est vraiment trop joli ce que tu fais, une vraie artiste!<br /> Bises
V
Même si on n'a pas dit grand chose, on venait voir, au cas où..... Bisous et bonne année aussi!
L
aahhhh chouette alors, on en mangerait !!!!!
Publicité