750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ ET COMPAGNIE ....
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 89 096
12 février 2010

*** COOKIES ST VALENTIN ***

On n'y coupera pas cette année non plus ... LA St VAlentin, en voilà encore une belle source d'inspiration !!!

COOKIES_I_LOVE_YOU_BLOG2

COOKIES_blog3

OOOhhh des coeurs, c'est original ..... lol

Je vous rappelle que tout ce qu'il faut pour faire de beaux cookies se trouve là :

37316580

Par ailleurs, la consistance du glaçage est primordiale pour bien réussir de beaux cookies. Je ne trouve rien de plus expressif que des photos alors voici :

TEXTURE_GLACAGE TEXTURE_GLACAGE3 TEXTURE_GLACAGE4

Une autre idée, toujours sucrée , mais chocolatée celle ci : les sucettes cœurs :

36167057

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis une super fan de ton blog.<br /> Tes cookies sont une merveille,et la organisation de tes colorants et tes douilles très ingénieuse.<br /> Où puis-je acheter ces belles couleurs que vous utilisez?<br /> Il m'est difficile de trouver un rouge aussi intense que le tien.
N
Merci pour le temps que vous passez sur ce blog ,il est tres belle,je vais visiter souvent!!!
A
Wouaw, ces cookies sont MAGNIFIQUES !!! Bravo !!!
K
salut elsa,<br /> <br /> ravissant, magnifique!!! (ça m embéte de tjrs noter la meme chose comme commentaire mais bon..)c'est bien vrai ce qu'a ecrit "élise" :fais un livre !!!!!<br /> quel talent tu as!!! @ +<br /> karine
Y
Trop beaux!<br /> Je pensais... si jamais cela te fait mal au cœur de les manger, tu n'as qu'à me les envoyer....
Publicité