750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ ET COMPAGNIE ....
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 89 099
31 octobre 2008

*** CONFITURE DE CITROUILLE ***

L'engouement pour Halloween n'est plus celui des dernière années (bonne chose ...?) , cependant, l'occasion est belle de présenter des recettes en relation avec l'actu.

Donc, c'est partit pour une Confiture de Citrouille (merci Miss Géraldine pour le tuyau !).

La première étape consistait à trouver une belle grosse citrouille idéale pour la transformer en tête de citrouille (non vous ne verrez pas les photos car j'ai trop tarder à la photographier et elle n'était plus "présentable") coût : 2€50 au primeur.

halloween




confiture_citrouille2

Je réserve comme parfois un petit bonus aux abonnés à la Newsletter, en leur révélant les secrets de fabrication des bocaux "personnalisés". (Merci encore Miss Géraldine pour les tuyaux !!).




Publicité
Publicité
Commentaires
H
trés jolies photos bravo, je serai curieuse de gouter ça ... ! merci
A
Je vais aller me chercher une citrouille demain et hop......dans la marmite!<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Je veux bien tes petits secrets pour les pots !!!:-):-)
Publicité