750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ ET COMPAGNIE ....
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 89 109
21 juillet 2008

*** MA CUISINE SUITE ET FIN ***

Ça y est ,  encore quelques détails à finir mais la voici dans son intégralité !
Je suis aux anges ! elle est telle que je l'avais imaginée, et rêvée !
Je remercie bien sûr tous les intervenants, et celle sans qui ce projet n'aurait pas été possible : ma MÔman !! (merci mille fois !)
Je ne vous fait plus attendre et promis après je ne vous ennuie plus avec ma cuisine :

cuisine_elsa

 
logo_atb




Tous les meubles sont une réalisation d'Atoubois.

Elle a été conçue exactement  comme je la voulait !
Le plan de travail est en pierre bleue,
l'îlot en chêne, et les meubles noir en Hêtre.
L'électroménager  a été commandé chez Atoubois également, et mon choix s'est porté sur la marque Smeg (Lave vaisselle, Hotte, Point cuisson)


cuisine_2

Inutile de vous dire que je passe tout mon temps dans mon nouvel espace !




 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Magnifique ta cuisine, et comme d'habitude beaucoup de goût dans tes choix de déco!!!! C'est incomparable avec ce qu'il y avait avant, j'en reviens pas. J'éspère que tu as gardé des preuves de la cuisine du début!!! C'est une cuisine digne des magazines de décoration. Bravo.
H
salut <br /> genial ta cuisine tes recettes ton blog<br /> on voit qu il y a beaucoup de gout de passion et d amour la dedans <br /> chapeau bas....!!!<br /> ANNIE HUGUES
M
je connais bcp de gens qui aimerait avoir une aussi jolie cuisine,dont moi!!car a la maison c moi qui cuisine principalement normal c dans les genes!!!(merci papa).j'en avait entendu parlé et la j'avoue que je trouve la superbe!!
K
maintenand que tu as mis ta très belle cuisine en photo, tu risques certainement de la revoir chez d autres personnes !!!! et oui c'est de la triche!!!
T
Quelle belle cuisine, c'est une chance de cuisiner dedans...
Publicité