750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ ET COMPAGNIE ....
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 89 109
28 juillet 2008

*** TABLE ESTIVALE ***

Grande chaleur ce dimanche sur toute le France semble t-il... propice aux repas dans le jardin!
Facile de créer une ambiance d'été en se servant de ce que l'on a sous les mains.
Je vous donne quelques pistes en vous publiant les photos de ma table de ce week-end.

parfum_d__t_

J'utilise tout ce que j'ai sous la main, ici les branches de mon olivier dans le jardin (et oui ! dans le nord on peut avoir un Olivier dans le jardin! ). J'ai même des mini Olives !

tables_estivale2




Voilà, à vous de jouer !
@ bientôt !
Elsa

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très jolie table!! Vraiment très raffiné comme j'aime. Bonne journée et merci de ton passage sur mon blog.
M
Je découvre ton blog d'une esthétique parfaite. J'adore et je reviendrai... ;-)
S
Une merveille cette table !
J
franchement couzine tu donne envie<br /> moi qui adore aussi la déco de table (et se qui va avec bien sur)<br /> il va falloir que tu me donne des cours!!!<br /> gros bisous a vous tous
M
bravo, c'est vraiment splendide! biises micky
Publicité