750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ ET COMPAGNIE ....
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 89 109
5 juillet 2008

*** MA CUISINE ***

Tout se met en place doucement, après avoir repris les joies de la cuisson, je me réjouis de pouvoir refaire la vaisselle (et oui ! ) grâce à l'arrivée de l'îlot ! Je n'aurai jamais cru dire ça ...
La suite est attendue pour bientôt, en attendant, en voici quelques images

.

cuisine

Petit rappel par ailleurs, si vous souhaitez recevoir tous les nouveaux articles par mail, inscrivez vous à la Newsletter, ici dans la colonne de droite >>>>>>>>>>>
Je réserverai de plus quelques bonus aux inscrits.
@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
et encore un truc, les titres des commentaires n'apparaissent pas ...<br /> ( tiens donc , j'aurai du etre testeuse de blog ) <br /> nel
N
regarde dans tes instructions <br /> Pour faire apparaitre ton image :il faut avoir ça <br /> a:hover.viewpic span {<br /> display: inline;<br /> position: absolute; <br /> top: -20px;<br /> left: 10px;<br /> z-index: 20;....... là tu as: z-index:500;<br /> width:100%;<br /> padding:2px 4px;<br /> peut etre une piste ..<br /> nelire apparaitre une image
N
ta cuisine, <br /> je viens du forum et je ne trouve pas l'image qui devrait apparaitre en survolant le mot... chez moi ( c'est : résine polymère )ça marche j'y ai même mis un petit texte avec....<br /> nel la mémé du web
S
Chic, tendance et design.<br /> C'est tout à fait mon style, allez, un peu plus de photos...
P
jolie cuisine félicitation bz patmamy
Publicité