750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ ET COMPAGNIE ....
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 89 094
20 juin 2008

*** BALADE AVEC BUZZ ***

Je pense que nombreuses d'entre nous on un point en commun : ne rien voir passer de ses journées ! Je vois que vous voyez de quoi je parle ... Métro, boulot, dodo, courses, repassage, ménage...
Parfois, il faut savoir prendre le large et recharger ses batteries ! Je pense aux vacances bien sûr, mais aussi à ces petites virées "vertes", où l'on s'octroie le temps de faire une pause :  marcher (sans regarder sa montre), oublier (volontairement) son portable, bref,  laisser derrière soi toutes les préoccupations quotidiennes...

montage_balade2

Et bien c'est tout bénef ...
Car  c'est lors de cette "pause" que me sont  venues et revenues de nombreuses idées de recettes laissées trop longtemps derrières ma montagne de petites contrariétés !
Rien de tel qu'une bonne balade avec mon fidèle Buzz et ma petite  Clara pour se remettre les idées en place !!
Vous découvrirez donc très prochainement (Dès demain si tout se passe bien ...) le fruit de ma  mise au vert !!

@ bientôt ! je compte sur vous ;-)


Survolez-moicoucou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
qu'est ce que j'aimerais pouvoir aussi souffler un peu et arrêter de partir en vacances pour crapahuter et courir partout. Finalement je ne me repose pas et j'adorerais mettre les pieds dans l'herbe er regarder le jardin pousser
T
Une bonne pause, tu l'as dit c'est tout bénéfi à tout point de vue ! Trop courte hélas pour mon goût et déjà de retour... A très bientôt !
L
Une petite surprise pour ton retour:<br /> http://mirliton.canalblog.com/archives/2008/06/23/9714305.html<br /> Bises
G
Ces photos reflètent bien un air de tranquillité et de repos.
L
J'attends ma pause avec impatience, encore 15 jours et ce sera les vacances loin du trin-trin quotidien!<br /> Bises
Publicité