750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ ET COMPAGNIE ....
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 89 119
3 décembre 2010

*** SHOPPING NOEL 2010 ***

Peu de temps à consacrer à de nouvelles recettes pour cause de départ en vacances imminent .

J'ai donc décidé de mettre à profit mes heures de balade sur le web, et mes différentes lectures, afin de vous donner quelques pistes pour Noël.

noel_2010

 

1 - Ecouteurs "Cupcakes" chez myidbox. ( dispo dès lundi !)

2- Cusiine en bois pour enfants (of course !!) chez Cdiscount.

3 - Présentoirs chez Made in Cupcakes.

4 - Coque pour Iphone "cupcake" chez myidbox.

5 - Charm "Cookie" de Thomas Sabo.

6 - Presse livres "Cupcakes" sur Ebay

C'est tout pour le moment !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou le blog ne vit plus beaucoup....................Comment ca va<br /> Bisous a vous marina et patrick
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
Je viens de décovrir le blog, j'adore.
M
waou j'ai flashé sur la coque d'iphone merci :)
S
Salut le site.<br /> Très top article comme tout le temps. Poursuivez comme cela c'est un grand plaisir de vous lire.<br /> A très bientot et une grande année 2011 !
Publicité