750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ ET COMPAGNIE ....
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 89 109
4 septembre 2008

*** IDEES ENFANTS ***


Vous n'avez pas pu y échapper, c'est la semaine de la rentrée !
Alors pour remonter le morale de nos petites têtes blondes, je vous propose une petite sélection esprit "gourmand".

choux

Un gouter bien mérité et bien réussi : facile, je fais des petits choux que je congèle, il n'y a plus qu'à les enduire de fondant coloré ou de chocolat blanc ! Une présentation sympa : les mettre dans une boite à Œuf colorée ( achetée chez Intermarché).


J'avais également des macarons, garnis de chocolat, confiture fraise ... et surmontés d'un petit bonbon "collé" à l'aide de chocolat blanc fondu !

macarons

Côté Shopping, pas besoin de dépenser beaucoup pour faire plaisir ! une petite sélection "rose" pour les fillettes :

rentr_e

1.Acheté chez Floralux : 6.95€ (marque Linum)

2. Gobelets/assiettes/serviettes : Acheté dans les magasins "Trafic" (env.2€ )

3.Limonade aromatisée au citron env. 1€90 chez Aldi

J'espère vous avoir donné quelques idées et je dois dire que j'ai remporté un succès fou auprès de ma fille !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton blog et j'ai craqué. Tout ce que tu fais c'est tout ce que j'aime. Bonne continuation.
L
Jolie ta cuisine en rose ... Pour les filles ... assurément ..;<br /> LIZAGRECE
D
Wahou! quel goûter superbe! les enfants ont dû adorer!
B
tres mignon tout ça!!! tu es une mere extra!!je sais que Clara a du se regaler elle adore les macarons !!!et par dessus tout ds de la vaisselle HELLO KITTY!!!
K
oulà dis donc je veux bien être encore une enfant !! très beau tout ça et gimagine très bon !!
Publicité