750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ ET COMPAGNIE ....
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 89 094
14 septembre 2008

*** CUPCALES "HELLO KITTY" ***

Le grand plaisir d'avoir une fille, c'est de revivre son enfance, et je dois dire que j'adoÔore !!
Redécouvrir "Bubba", les grands classiques de Disney, choisir les plus beaux cahiers pour la rentrée et .... replonger dans l'atmosphère très girly de Hello Kitty !
Alors j'ai concocté pour le plaisir des yeux un cupcake "Hello Kitty", et par hasard, j'ai vu que Fanny de Foodbeam organisait un concours Cupcakes alors je tente ma chance...

cupcakes_kitty

Biensûr j'en ai fait une version "rose" ...


recette

Vous avez sans doute remarqué cette ravissant Kitty entièrement comestible  car réalisée en Chocolat !! Je réserve les secrets de cette réalisation aux abonnés de la Newsletter d'ici quelques jours, un petit bonus pour les remercier de leur fidélité .

@ bientôt !

logomedium


Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour je viens récemment de m'abonner à votre newsletter ,je trouve vos recettes superbes et j'aimerais savoir comment vous avez réalisé les hello kitty de vos cupcakes;merci. <br /> <br /> stéphanie lardy
S
Trop mignon!!
O
Super sympa ces cupcakes Hello kitty !! <br /> Ma soeur en est une grande fan et j'aimerai vraiment lui en faire pour son anniversaire mais cela fait plus d'une semainde que je m'entraine et je n'y arrive toujours pas ! !<br /> Merci d'avance
"
Moi je sais comment tu fais nananère !<br /> <br /> Sinon... c'est bon ? :p
C
Pour les petites, pour les grandes, qu'importe, le résultat est superbe. Bravo! Je t'ai mis en lien sur mon blog car ton travail est génial.
Publicité