750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ ET COMPAGNIE ....
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 89 108
18 septembre 2007

*** NEM DE FONDANT AU CHOCOLAT ***

Pour poursuivre dans les recettes qui ont été servies à David & Lynda : Le nem de Fondant de chocolat et sa crème anglaise

Nem_de_fondant_au_choco

Les ingrédients :
*100gr de chocolat noir
*65gr de Farine
*110gr de Beurre
*75gr de sucre
*4 oeufs
*6 feuilles de brick

La préparation :
- Faire fondre les morceaux de chocolat au bain marie avec le beurre
- Pendant ce temp, fouetter les jaunes d'oeufs avec le sucre et y incorporer la farine, bien mélanger
- Mettez le chocolat fondu dans les jaunes d'oeufs. La préparation est prête

Faire les Nems :

- Découper des retangles dans les feuilles de brickNem_de_fondant_au_choco3
- Mettre 2 cuillères à soupe de préparation au bas au centre du plus petit coté des rectangles.
- Beurrer les bords du rectangle à l'aide d'un pinceau
- Enrouler 1 seule fois la préparation dans le rectangle de feuille de brick et rabattre les 2 bords latéraux (env.2cms) vers l'intérieur.
- finir de rouler la préparation dans le rectangle de feuille de brick.
- Beurrer l'intégralité du nem et le mettre dans un plat.
- Enfourner à 180° env.7 min
- servir tiède ou chaud.

Nem_de_fondant_au_choco4

Pour imprimer la recette c'est ICI !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore ! huum ! c'est super bon !
D
Hum...chez moi les Nems c'est plutôt aux crevettes...mais je m'invite volontiers chez toi pour le dessert !!!<br /> bise ma bélotte préférée...
O
merci pour ton gentil message et je te retourne le compliment
M
humhumm ca a l air bon on en a l eau a la bouche<br /> felicitation a elsa
Publicité