750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ ET COMPAGNIE ....
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 89 109
11 mai 2010

***SUCETTES GATEAU : la technique ***

Et voici comme prévu le "Comment faire" ces petites sucettes "boule de gâteau" en forme de cerise.

4598472960_6ffd5fc050_o

Rien de plus simple ... vous réalisez votre gâteau préféré (4/4; gateau choco ... ) Notez que par manque de temps j'ai déjà fait ces sucettes avec un fondant chocolat prêt à l'emploi bien cuit et c'est parfait aussi !

et voilà pour faire court  :

4597856547_865a159d25_o

Petites précisions tout de même : vosu pouvez enrober vos sucettes avec du chocolat fondu au bain marie ou du glaçage (sucre glace / citron / blanc d'oeuf) . Cependant il est assez difficile d'avoir un beau rouge : j'ai donc opté pour la solution des "red candy melts" (à faire fondre, le rouge me plait bien plus que lorsque j'ai essayé avec du fondant et du colorant rouge.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce que vous faites est vraiment MAGNIFIQUE !!!
É
Super ces sucettes-cake! Tes photos sont magnifiques!
V
Salut Elsa<br /> <br /> Tes sucettes sont vraiment bien réussies ! Bravo !<br /> Une question: le site où tu as commandé les pastilles de couleur est-il bien fiable ? As-tu payé beaucoup de frais de port ? Les délais de livraison sont-ils raisonnables ?<br /> Je suis très intéressée, alors bien sûr, très curieuse aussi !<br /> Bien à toi<br /> verO
V
Ah, merci, je l'attendais ta recette, c'est gentil. Il n'y a plus qu'à! Bisous
C
super sympa !!! j'adore !
Publicité