750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ ET COMPAGNIE ....
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 89 096
29 mai 2010

***BONNE FETE MAMAN***

Cette année, retour en enfance :  nostalgie des colliers de pâtes, pot à crayon, ou autre fabrication maison... (et des galettes de terre ... maman comprendra...), me voici embarquée pour l'univers de la couture pour honorer ma nouvelle machine (kdo de mam!!) depuis janvier il était temps ... Au programme, "petites ailes de lavande" pour mettre dans la penderie. Je troque mon four pour ma machine à coudre ....Attention ..... Nouvelle expérience ..... !!!

Et bien croyez moi si vous voulez, ma fierté est à la hauteur des galères que j'ai traversées pour cette conception  !!!!

Vive les cadeau "handmade" !! et vive les mamans !!

MAM_copie

Loin des yeux mais pas loin du coeur.

mam_montage

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis épatée par ce que tu présente félicitations c'est trés rechercher bis marinascrapp Bonheur du scrap
C
Très joli blog !!!<br /> J'y retourne tiens ;)<br /> Scrapbises.
I
brava! ogni capolavor meglio dell'altro...baci da firenze
P
C'est toujours aussi emprunt de délicatesse. <br /> <br /> Je comprends maintenant pourquoi tes gateaux sont aussi brodés que tes dentelles !<br /> <br /> Joli exercice, tu peux continuer et mettre la couronne de "Chef".<br /> <br /> "Pas à Pas"
Y
Très beau! on aurait aimé le voir en entier!<br /> C'est la lavande de... ton jardin?<br /> Ici, elle n'est qu'en boutons!
Publicité