750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ ET COMPAGNIE ....
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 89 108
6 juin 2008

*** VERDURE ***

Toujours dans l'attente ... mais ... le point cuisson devrait  (conditionnel...) arriver la semaine prochaine.
Pou rne pas perdre la main, j'ai fait un passage chez mon p'tit marchand de fruits et légumes afin de préparer la recette qui devrait voir le jour d'ici peu ... (conditionnel toujours ..).
Pour le plaisir (mon plaisir ;-*)) je vous présente quelques des ingrédients sélectionnés :

verdure2

Alors @ bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'attends ta recette toute verte avec impatience!<br /> Bises
P
fenouil, céleris en potage j'adore patmamy
T
En tout cas les photos sont magnifiques !! j'attend la recette avec impatience
M
Superbe photos et super blog en général ....pas assez de moule D...... à mon gout ... mais..... ;-)
A
Moi, j'aime tout, pas difficile!!<br /> tes photos sont à tomber!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
Publicité