750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ ET COMPAGNIE ....
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 89 119
1 septembre 2007

SAUMON GRILLE ET SON EMULSION D'AGRUMES

saumon

Fini les sauces lourdes et grasses ! Maintenant place au goût et à la légéreté !
Avec cette recette simplissime : effet garanti !


P8300154

Les Ingrédients (pour 2 personnes) :

P8300133

* 1 pamplemousse

* 1 orange

* 2 citrons

* 2 Pavés de saumon

* 1 verre de riz noir sauvage en accompagnement

* 1.5g de lecite (pour le lecite contactez moi !)

Le Matériel :

P8300139

* Mixer
* emporte-pièces
* récipient haut

La recette :
1/ presser les agrumes et mesurez la même quantité de chaque fruits : 150ml

2/ Faire revenir les pavés de saumon, (il faut qu'ils soient grillés sur les 2 faces et à peine cuits au coeur)

3/ Ajouter 1.5g de lecite dans les 3 agrumes et mixer au mixer plongeant. (trouver le juste milieu, pour incorporer l'air dans le liquide), laisser reposer la mousse obtenue 1 min et la récupérer.

4/ dresser le riz noir dans les emporte-pièces et poser le pavé à coté, y ajouter l'air d'agrumes qui s'est formé à la surface.

P8300135    P8300141 P8300150

 

J'attends vos commentaires !

Imprimez la recette ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore le saumon dès que je teste je te donnes le résultat. et ta nouvelle cuisine est géniale bravo patmamy
N
ça a l'air tres bon je serais contente de gouter cette recette lors de mon prochain passage ds le nord!!!!
Publicité