750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ ET COMPAGNIE ....
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 89 094
30 mars 2012

BUZZ ET COMPAGNIE.NET est arrivé !!

Je n'ai pas encore le temps de faire un petit tour en cuisine pour cause de création de site (encore ?!) Je met en place la version site de Buzz & Compagnie. (fini canalblog vous le saviez déjà, et fini l'hébergement du blog sous  Wordpress). Visuellement pas beaucoup de changement, Je vous invite à me suivre dorénavant sur : 

www.buzzetcompagnie.net

Cela vous demandera le petit effort de vous inscrire sur la newsletter du site, et on n'en parle plus ... ;)

 

Actuellement sur Buzz & Compagnie.net : Les sucettes sidaction

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ça y est, je me suis inscrite! Bisous
S
Je te suis j'arrive bisous bisous
Y
Ça s'arrose, non? On vient quand? où?...<br /> <br /> Bonne chance!
Publicité