750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ ET COMPAGNIE ....
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 89 094
7 septembre 2009

***BRADERIE DE LILLE 2009***

Rendez vous incontournable de cette rentrée : La braderie de Lille (THE place to be...)

Une braderie sans pluie ... si si !! petite balade en images...

Bien sûr, la nuit  c'est autre chose, plus festif ! ... mais ce sera pour une autre année ...

braderie_de_LIlle_3

3900394222_c2576d260f 3900430807_7478f1db76 3900471271_10413f5aae 3901304248_542ed749d0_filtered

1.Un incontournable de la braderie : Moules frites.
2.Mon coup de cœur de la braderie ... on ne sait que choisir ;-)
3.un petit souvenir à consommer sans modération
4.Des objets que l'on reconnait ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ahhhh! Les chuques, c'était mon cadeau de Noël à la maitresse d'Ines l'an dernier, et elle a adoré!!!! Faut ben faire connaitre nos spécialités aux Espagnols!!!!! ahahahahahahahah
S
Contente d'avoir de nouveau de tes nouvelles. Je n'ai jamais mis les pieds à Lille, ton article me donne envie d'y aller.
S
J'y étais cette année comme j'y suis tous les ans... Etant Lilloise!<br /> Peut-être nous rencontrerons-nous un jour....<br /> Merci pour ces photo...<br /> <br /> Bises au maroilles!
L
bonjour,<br /> joli...comme il est beau ton blog, je le découvre...
D
Salut Bélotte,<br /> Comme j'aurais aimé être avec toi pour faire cette belle balade...on aurait mangé des moules frites, descendu quelques bières bien fraiches en terrasse en refaisant le monde ;) <br /> Bise.
Publicité