750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ ET COMPAGNIE ....
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 89 108
11 avril 2009

*** CAKE JARDINIERE ***

 

Je savais que je trouverai une utilité à ses moules cartons individuels achetés à Métro ...
Voilà que ces caissettes sont parfaites pour faire une belle jardinière...Il n'y a  plus qu'à faire les fleurs !

balconniere_copie

Ce qu'il vous faut pour ces "jardinières" ou balconnières ...

matos




Cuire les cakes dans les caissettes (exemple : recette cupcake choco bananes)

Une fois refroidis, retirer le coté gonflé.

Préparer de jolies fleurs avec du chocolat blanc fondu et coloré à votre goût.
(dessinez de jolis fleurs et mettre dans une pochette plastifiée et repasser sur la pochette avec le chocolat)

Une fois refroidies, coller ses fleurs sur les mikados (coupés à la hauteurs voulue)
et piquer dans le cake.





Publicité
Publicité
Commentaires
C
OUawwwwww ton blooooog il est magnifique !!!!<br /> Je te mets dans mes favoris
T
Bonjour,<br /> <br /> C'est avec plaisir que je regarde chaque jour les blogs de la cuisinosphere. Félicitations pour ce blog, il est magnifique ! =) Quel talent !<br /> <br /> J'ai une petite question: où puis-je trouver des petits moule à cake comme ceux utilisé sur la photo ? Merci.<br /> <br /> Et bonne continuation. ;)
A
Tout cela est merveilleux! tes photos à tomber!<br /> et les caissettes super jolies!<br /> Bisous
J
Tout simplement magnifique! Quelle imagination débordante
A
Vraiment EXTRA cette jardinière, c'est vraiment très créatif, original, super joli.... ohhh je fond totalement pour cette jardinière.
Publicité