750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ ET COMPAGNIE ....
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 89 075
3 novembre 2008

*** CONCOURS "Esprit Cuisine" ***

Vous les attendiez avec autant d'impatience que moi... Voici les résultas du concours "Esprit Cuisine" :

Les internautes ont choisi pour la 1ere place : Florence de "Flo et Mimolette"

30274935

La 2eme place revient à Véronique de "saskia, l'histoire d'une Ame"

30249513

Et le Jury a choisi de récompenser Marie-France de "une cuillère pour papa"

30274914

Merci à tous les participants et à tous les acteurs de ce concours !

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
wwwouuuaaaahhhh ! ! on a eu le premier prix ! ! ! mimolette et moi sommes vraiment mais alors vraiment trés trés contentes... merci à tous ceux qui ont voté pour notre cuisine. Ca fait plaisir de voir qu'il n'y a pas qu'à moi qu'elle plait...<br /> merci aux organisateurs car c'est du boulot d'organiser un concours.<br /> merci merci merci encore<br /> flo et mimolette<br /> P.S : j'aime enormément ton blog et je vais de ca pas le mettre dasn mes liens favoris sur le mien ;-)<br /> ton cake au geranium entre autres a l'air à tomber! ! !
M
Merci Elsa, je suis ravie d'avoir participé à ce concours et encore plus ravie bien entendu d'avoir obtenu la faveur du jury. Toutes les cuisines étaient tellement belles et avaient toutes une vraie âme révélatrice de la personnalité du maître ou de la maîtresse de maison... Votre choix n'a pas dû être simple. J'attends avec grande impatience le livre de Marie-Laure, merci à elle pour ce superbe cadeau et merci à vous tous et bravo à tous les participants.
G
De belles cuisines !
Publicité