750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ ET COMPAGNIE ....
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 89 108
2 octobre 2008

*** RECETTE EN VIDEO ***


Il y a quelques temps je publiais ma première recette en vidéo. Je me suis aperçu que celle ci ne fonctionnais pas, j'ai donc décidé de la publier sur You Tube afin de rendre le lien plus certain.

Une belle occasion de revoir mon ancienne cuisine ... J'en profite donc pour reposter la vidéo.

Et vous renvoi vers le post d'origine.

Je vous renvoi au premier post :

Video textures de fruits

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout simplement geniale !!elsa je avais pas tes talents culinaires la patisserie est qqch de tres subtile et la je vois que tu manie avec excellence ce domaine!c'est un art.c max et clara qui doivent etre heureux d'avoir une femme et une maman comme ca!!
M
Magnifique !!!!!dis donc toi tu es forte!!!!<br /> bizz
L
Il ne te reste plus qu'à continuer ces petites videos dans ta nouvelle cuisine!<br /> En tout cas c'était super bien tourné et pleins d'astuces!<br /> Bises
E
Je trouve super de filmer..on n'a pas la même impression et tu peux voir certains détails de la préparation...bravo
S
quel blt,c'est superbe,et on voit ke tu es 1 patissiére hors pair!!! chapeau bas elsa,je découvre tn blog à l'instant méme et crois j"ai ps été déçu.te fais de grosses bises,sabrina
Publicité