750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ ET COMPAGNIE ....
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 89 108
12 mai 2008

*** MA CUISINE ***

Bon à l'image du temps ... ça s'arrange dans ma cuisine... même s'il est encore assez tôt pour de prénommer ma pièce "cuisine" !
Toujours pas d'évier, plaque ou four ou quelque élément que ce soit pour cuisiner ... cependant, le carrelage est en cours de pose et les peintures sont finies.

Allez, quelques clichés ...


montage_murs

@ bientôt pour la suite des événements ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Toutes les couleurs que j'aime, elle sera superbe ta cuisine!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz
G
En attendant de pouvoir te remettre à la cuisine, je vois que tu as changé de look à ton blog et c'est réussi !
B
Je suis comme toi !!<br /> Je prends maintenant des photos au fil des jours de travaux...<br /> Plus tard, cela permet de se souvenir !!!<br /> J'attends la suite avec impatience !!!<br /> Bizzzzzzzzz<br /> Barbichounette
G
quelle belle progression... jolie couleur ...<br /> vivement que l'on voit la suite ... <br /> courage... ça vient bon...<br /> de quelle couleur seront les meubles ?<br /> bises<br /> guitounette
D
Wah...c'est beau...c'est blanc...oui...ça avance !<br /> ça me rappelle notre première cuisine !<br /> Accroche toi bélotte !<br /> Bises.
Publicité