750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ ET COMPAGNIE ....
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 89 108
25 avril 2008

*** TAGUEE ***

Et bien non pas encore de nouvelles recettes............., je suis au bord de la dépression, car je n'ai toujours plus rien sauf de la poussière au niveau de la cuisine...
En passant je remercie chaleureusement PICARD chez qui je vais bientôt investir si ça continue encore longtemps ...

L'objet de mon post aujourd'hui c'est Moi ... et bien oui, j'ai eu l'honneur d'être taguée !!
Je suis très flattée et je remercie tout aussi chaleureusement ma tchiotte bélotte de Demolite de "Le grand méchand Cook"  et Ma chère Lucie du blog Chacun fait à sa sauce !
et n'hésitez pas à vous attarder sur leurs blogs, vous y trouverez forcément de bonnes idées culinaires !!
alors la règle du jeu est simple :

-Mettre le lien de la personne qui vous a tagué
-Mettre le règlement sur votre blog
-Taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leur lien, avertir directement sur leur blog les personnes taguées
- et répondre à ces 6 questions :
    1. Quel aliment (produit) n'aimez-vous pas du tout ?
    2. Nommez 3 de vos aliments (produits) favoris ? (j'ai triché je n'en ai choisi qu'un ...)
    3.Votre recette favorite ?
    4.Votre boisson de prédilection ?
    5.Le plat que vous rêvez de réaliser, mais que vous n'avez toujours pas réalisé ?
    6.Votre meilleur souvenir culinaire ?

La réponse en images :

tag

Et maintenant : les 6 blogs que j'entraîne dans cette aventure !

* Mansour du blog Face Food

* Sev du blog Arom et plaisir

* Le blog de Sibo Sibon

* Nico de Nicolas Chocolat

* Lydian du blog Mirliton

* Mickymath du blog Le jardin des délices

A vous de jouer !

 

Technorati Profile

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trés jolie mosaîque bravo bz patmamy
M
il super bien fait ce blog, bravo!!
S
je te remercie de m'avoir taguée, promis, je m'y met dès ce soir...
G
Superbe présentation pour ce tag !
S
Hello...<br /> Merci d'avoir pensé à moi pour ce tag... <br /> Je sais... : je ne suis pas très réactive en ce moment côté blog... mais sans tarder je me soumets au questionnaire...<br /> Grosses bises
Publicité