750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ ET COMPAGNIE ....
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 89 094
20 mars 2008

*** OEUF KINDER REVISITE ***

Pâques approche à grands pas, un peu cette année d'ailleurs... et il est temps de présenter quelques recettes en rapport avec cet événement.
Je commence par une recette qui ravira vous chères têtes blondes !
Je me suis bien entendu fier aux goût de ma fille pour lui présenter cet œuf Kinder revisité.

OEUF_KINDER

Oeuf Kinder revu et corrigé pour Pâques (pour 2 enfants) :
*oeufs Kinder: 2
*crème épaisse : 200ml
*Sucre vanillé : 2 sachets

    Faire chauffer la lame d'un couteau, une fois chaude, couper délicatement le haut de l'œuf Kinder.

    Retirer la surprise et bien sûr la conserver !! (faire attention lors de l'ouverture de la surprise.. ne faites pas comme moi et ne vous sectionnez pas le tendon ..)

    Monter la crème épaisse avec le sucre vanillé à l'aide du Kitchen Aid , ou tout autre fouet.

    Décorer votre verrine ou coquetier avec ce que vous avec sous la main : bonbons multicolores ..

    Garnir l'œuf Kinder avec la crème fouettée (à la poche à douille pour avoir de beaux dessins !)

MONTAGE_OEUF_KINDER

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Que de gourmandises! Passe me voir sur mon blog si tu as le temps. Bisous et à bientôt :)
C
c'est vraiment très joli !
L
Superbe !! Et effectivement, bien tentant !! Mais surtout j'imagine des yeux d'enfant devant ce nouvel oeuf ....<br /> Très bonne idée !! Mais je crois qu'en tant que maman, je vais me dévouéer pour mon Piti : je dois bien goûter pour être sûre qu'il va aimer , non?! lol<br /> Cdt<br /> LN
S
Je découvre ton blog grace à ta moitié ;)<br /> Je le trouve excellent, pleins de bonnes idées j'AAAdore...<br /> Crois moi que je viendrais régulièrement piocher dans ton savoir faire...<br /> C'est mes fils qui vont être contents qd je vais leur apprendre les recettes de Clara...<br /> Bonne continuation à très vite ... Biz
N
Adoro seu Blog...Fantastico!!! Mas que receitas super vou por nos meu favoritos,Obrigado!
Publicité