750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ ET COMPAGNIE ....
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 89 094
19 novembre 2007

*** TEXTURES DE FRUITS ***

Pour la recette je vous réserve une petite surprise : une vidéo ... et oui, il y a du nouveau ! soyez un peu patient pour le chargement de la vidéo, et vous saurez tout sur la conception de ce dessert, le tout en musique (pour vous épargner le son de ma voix ...)
Pour la version papier : on clic

En ce dimanche, j'ai décidé de créer un dessert fruité, histoire d'oublier un peu cette grisaille... ce qui est interessant c'est de faire en un dessert 3 textures avec 3 fruits : une mousse  citron, une crème de mûres et un coulis de framboises.
Et comme j'AAaadôôore le chocolat, il a bien fallut lui trouver une petite place ... relégué en second rôle, il fera figure de déco.

montage3

Sinon essayez de ce lien

Bon visionnage et à très bientôt, je prépare une nouvelle recette pour cette semaine ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbe ce dessert! en tout cas bravo pour l'ananas. par contre pour la prochaine fois, il faut le laisser un peu plus au four sans arrêter de l'arroser régulièrement du sirop de caramel pour qu'il devienne plus fondant.
S
couleurs superbes! ça me donne faim moi :p
N
Trés sympa, bravo !
0
on en mangerait !!! miam
P
C'est vraiment très jolie ce que tu as fait ! Bravo
Publicité