750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ ET COMPAGNIE ....
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 89 096
6 octobre 2007

PHOTO DE CLASSE DE CLARA

photo_classe

S'il y a bien une chose qui ne change pas au cours des années, c'est la traditionnelle photo de classe .
Je suis sure que c'est bien plus important pour les parents que pour les élèves eux même ...
Voici celle de Clara pour sa 4eme année de Maternelle à l'école Augustine Testelin d'Allennes les Marais. (pour 5 ans d'age c'est quand même pas mal !)

IMAGE0001

Et la photo individuelle :

IMAGE0008

Publicité
Publicité
Commentaires
D
JE CONTINUE MA VISITE ET J'EN PROFITE POUR DIRE QUE CETTE "PETITE" est vraiment MIGNONNE !!!!<br /> <br /> CELA ME RAPPELLE DE TRES BONS SOUVENIRS LORSQUE MES FILLES AVAIENT CET AGE LA !! (Nostalgie du temps passé !!!!)
0
elle est tte mimie
Publicité