750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ ET COMPAGNIE ....
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 89 102
18 août 2007

UNE JOURNEE DANS LA SOMME

somme

Je dois dire que j'étais impatiente que MAx et Clara s'essaient à la pêche !
Grace à Hugues à Hélène, ils eurent enfin leur première expérience !
Après un apéro comme il se doit, un repas excellent (première fois que nous mangions du coq de combat!), nous voilà partis chez la baronne, dame d'une rare gentillesse, qui nous a ouvert ses portes afin de pouvoir pêcher dans un cadre exceptionnel !
Je ne resiste pas d'abord à l'envie de revoir une photo de mon oncle à ses 15 ans, rare photo ayant résister aux années.

HUGUES_A_15_ANS

La pêche fût fructueuse, et je suis très fière de MAx et Clara qui ont tout 2 su "manier" la canne remarquablement pour une première fois !

18_AOUT_07_PARTIE_DE_PECHE_A_MONACU__13_       18_AOUT_07_PARTIE_DE_PECHE_A_MONACU__15_

Je serais bien malhonnête si je n'avouer pas  que celle qui en a le plus profiter c'est Moi !!! ;-)
Merci à Hugue et Hélène pour cette excellente après midi qui m'a remémorée bien des souvenirs !


18_AOUT_07_PARTIE_DE_PECHE_A_MONACU__8_   18_AOUT_07_PARTIE_DE_PECHE_A_MONACU   18_AOUT_07_PARTIE_DE_PECHE_A_MONACU__25_





Publicité
Publicité
Commentaires
0
trop marrante avec son poisson la pitchounette :)
Publicité