750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ ET COMPAGNIE ....
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 89 108
15 août 2007

LOSC - SOCHAUX

foot

Quoi de plus agréable que de se voir offrir des places pour un match de son équipe favorite ?!
Merci à la cousine Virg qui a assuré une fois de plus !
Et c'est parti pour le Stadium Nord ! Ambiance !

Lille reçoit Sochaux, Quelle impression allait donner le LOSC en ce début de championnat ??
15_AOUT_07_LILLE___LORIENT__2_       15_AOUT_07_LILLE___LORIENT__3_
On remarque que mon frère n'a pas osé revêtir sa tenue de supporter lillois, il faut dire que son coeur balance plutôt pour le RCL.... (Bbbbaaaahh)

Le match fût terne... le score nul (dans tous les sens du therme...) on attend mieux la prochaine fois...
Score final 1-1 ...but de Dalmat pour Sochaux et Dumont pour Lille,
En bon supporter : "Allez le LOSC ,Allez ..."

15_AOUT_07_LILLE___LORIENT__6_ 15_AOUT_07_LILLE___LORIENT__4_ 15_AOUT_07_LILLE___LORIENT__8_  15_AOUT_07_LILLE___LORIENT__9_

Publicité
Publicité
Commentaires
0
vive Lens Max (ptdrrrr non je lol jy connais kedal en foot )
M
Tout d abord je voudrez dire allez le LOSC!!!!!et pour repondre a ludo ,je lui dit en verra qui rira le dernier!!!!match nul a chier 1/1 ....
L
coucou à vous juste pour dire allez lens<br /> allez JPP
Publicité